Chiens à adopter

CONDITIONS D'ADOPTION : 


- période d'essai de 1 mois

- soins réguliers et adaptés (vaccins, vermifuges, bonne alimentation, visite vétérinaire minimum 1fois/an)

- Le Parc de la Sauvagette se réserve un droit de visite de l'animal, ainsi que le droit de reprendre l'animal si celui est mal traité

- interdiction de céder l'animal à un tiers sans en informer la Sauvagette

- Versement obligatoire d'un don libre à une association d'aide animale (SPA, etc...) (minimum 200€ pour les chiens de moins de 3 ans et minimum 50€ pour les chiens de plus de 3 ans)


Tous les chiens à placer sont à jours de leurs vaccins, vermifuges, inscrits au LOF,  ils sont identifiés par puce. Certains sont stérilisés.  Le Parc de la Sauvagette est seul juge pour décider si les conditions de vie que la famille d'accueil peuvent correspondre au chien. Certains pourront vivre en appartement, d'autres non. Certains pourront vivre avec un autre chien, d'autres non, et certains ne pourront pas vivre sans un autre chien.

Si vous êtes interessés par une adoption, vous devez obligatoirement prendre rendez vous par mail, ou message privé sur notre page facebook.



 
 
Les chiens de taille moyenne

Girouette

Kutya
Julia
 
Les grands chiens

Haustin'
Vika
Paddy
Olaf (terre neuve)
Gitane
OkayDak
 
Accueil                     Mentions légales                  FAQ                    Contact             Retrouvez nous sur FaceBook